Conditions de crédit à Nantes et Loire Atlantique

Conditions de crédit à Nantes et Loire Atlantique

Tous les mois, découvrez les conditions de crédit immobilier pratiqués par les banques de Nantes et Loire Atlantique. Il s'agit notamment des conditions d'octroi d'un emprunt ainsi que les tendances et délai d'obtention d'un accord de crédit et de taux de prêt :

  • EVOLUTION MENSUEL DES TAUX DE CRÉDIT,
  • CONDITION D'EMPRUNT à Nantes et en Loire Atlantique,
  • TENDANCES ET PERSPECTIVES DES TAUX DE CRÉDIT,

En complément de ces informations, nous nous invitons également à consultez également les derniers taux de crédit que nous avons négociés et obtenus à Nantes, Rezé, Saint Herblain, Saint Sébastien sur Loire, Orvault, Carquefou, Bouguenais, Bouaye, Machecoul, Clisson, Vallet… Enfin, notre baromètre des taux de crédit à Nantes et Loire Atlantique complète ces informations...

 Et pour toutes informations complémentaires, CONTACTEZ-NOUS !

Evolution des taux de crédit immobilier Janvier 2019:

Relative stabilisation des taux de crédit immobilier en ce début d'année 2019, qui restent ainsi à des niveaux extrêmement bas !

Il est toujours possible d'emprunter sous les 2% pour un prêt de 25 ans - entre 1,85 et 1,95 %. Et il est toujours possible d'obtenir des taux TRÈS INTÉRESSANT  sur 15 et 20 ans - entre 1,20 et 1,50 sur ces durées respectives...

En 2019, les TAUX D'EMPRUNT restent donc EXTRÊMEMENT ATTRACTIFS pour votre projet immobilier. A vous d'en profiter ! Alors ne tardez pas pour prendre rendez-vous avec votre courtier !

Perspectives et tendances des taux de crédit immobilier pour 2019

Quelle sera la tendance des taux immobilier en 2019 ?

Chaque début d’année marque le « jeu » de la prévision des taux de prêt pour la nouvelle année 2019. Des prévisions toujours difficiles à réaliser : Sommes-nous dans une période de stabilité avec des taux encore très bas… Ou la remontée des taux d’emprunt annoncé depuis quelques années aura-t-elle réellement lieu en 2019 ?

Votre courtier fait le point sur les tendances et perspectives des taux de crédit pour 2019

  • Perspectives et prévisions pour des taux de crédit en 2019 ?

Les taux de prêt immobilier ont peu variés de janvier 2018 à janvier 2019 - de 0,20% environs. Les établissements bancaires et de crédit n’ont que très sensiblement modifiés leurs grilles d’emprunt immobilier ces 12 derniers mois ; à l’image des quelques variations des marchés obligataires et surtout de l’OAT 10 ans.

La tendance des taux d’emprunt pour 2019 semble indiquée que cette stabilité devrait se poursuivre en 2019

En effet, ce scénario de stabilité des taux de crédit peut être conforté par :

  • Une conjoncture économique plus fragile en 2019 marqué par des risques financiers et des éléments d’instabilité géopolitique..
  • Une banque centrale européenne plus hésitante sur la remontée des taux directeurs. En effet, le ralentissement conjoncturel à initié un changement de tendance des banques centrales. Aussi, la remontée des taux directeurs envisagé depuis de nombreux mois par la BCE pourrait être retardée - ceux-ci pouvant intervenir dans le courant du deuxième semestre de l'année - voir même reportée…
  • TAUX DE CRÉDIT STABLES... Et encore TRÈS BAS !

Malgré une hausse annoncé, les taux de crédit se sont globalement stabilisé l’année dernière, avec même une inflexion d’environs 0,20 / 0,25 % pendant l’été et qui s'est poursuivi à la rentrée. En 2019, la stabilité des taux semble vouloir prédominé !

En effet, il semble que les banques maintiennent une politique de taux accommodante - voir conciliante - en 2019, toujours dans une perspective de conquête client en ce début d’année. 

Aussi malgré quelques hausses – très légères – classiquement constatées fin 2018, les taux de crédit immobilier restent donc toujours très bas en ce début d'année 2019 !

  • Taux de crédit des banques pour 2019 : Quelles perspectives ?

Si le scénario de taux stables se confirme pour 2019, cela ne peut être que favorable aux emprunteurs pour leur acquisition immobilière.

Cependant, la qualité d’une demande de crédit immobilier s’est nettement imposé l’année dernière - certaines banques ayant ‘resserré’ leurs conditions d’obtention de crédit.

Cette politique bancaire est toujours de rigueur en 2019 avec à la clé un avantage non négligeable sur la négociation d’un taux d’emprunt… Conditions de revenus, apport, constitution régulière d’une épargne permettent ainsi d’obtenir des décotes de 0,10 à 0,20 % sur les taux d’emprunt de base.

Aussi, les banques tiennent compte de ces éléments en proposant des barèmes de taux affinés suivant les profils clients, notamment pour des clients haut de gamme ou des jeunes à revenus évolutifs…

 

IMMOFINANCES : Courtier GRATUIT, Aucun frais de courtage*.

Courtier en crédit immobilier, en assurance de prêt et rachat de crédit à Nantes ; Notre connaissance des banques, notre expertise en crédit et la diversité de nos partenariats permettrons de trouver le meilleur taux adapté à votre situation, et l'assurance de votre prêt.

Ne perdez plus de à démarcher les banques pour négocier votre emprunt... Nos clients nous font confiance ! POURQUOI PAS VOUS ?

Confiez nous votre demande de crédit immobilier !
PROJET IMMOBILIER EN VUE ou ACHAT IMMOBILIER EN COURS ! 

Vous vous interrogez sur vos possibilités de crédit ?

  • QUEL CREDIT POUVEZ VOUS OBTENIR ?
  • Evaluons votre capacité d'emprunt et vos mensualités,
  • Définissons votre plan de financement

Conditions d'emprunt à Nantes et en Loire Atlantique :

CONDITIONS D'OBTENTION D'UN CRÉDIT IMMOBILIER PAR LES BANQUES : 

Les conditions d'obtention de crédit devraient rester favorables en 2019. En effet, les banques restent actives concernant la recherche de nouveau client, particulièrement les clients présentant un bon profil - appelé 'Haut de gamme'. Cependant la sélectivité des dossiers de crédit initiée en 2018 va probablement perdurer en 2019.

Aussi, l'apport financier, l'épargne et la bonne gestion des compte sont toujours des points importants pour permettre une bonne négociation de conditions de crédit.

DÉLAI D'ACCORD DE PRÊT IMMOBILIER : 

Traditionnellement allongé pendant la période des fêtes, le délai de traitement des demandes de crédit va rapidement revenir à la normale dans le courant du mois. Ainsi, le délai moyen pour janvier sera 5 et 7 jours suivants les établissements bancaires, et plus généralement une dizaine de jours pour obtenir un accord de crédit immobilier sur des demandes de crédit plus complexes : crédit sans apport, intérimaire, etc... 

PRÊT A TAUX ZERO 2019

Pour tout connaitre du PTZ 2019 et réaliser votre simulation Prêt à Taux Zéro, découvrez notre page...

PRIX IMMOBILIER EN 44

Pour connaitre les prix de l'immobilier à Nantes et en Loire Atlantique, découvrez notre page...

ACTUALITES DU CREDIT

Découvrez l'actualités du crédit à Nantes et Loire Atlantique en consultant nos dernières informations concernant le CRÉDIT, l' ASSURANCES DE PRÊT, etc...

ASSURANCE CRÉDIT IMMOBILIER

Notre COMPARATEUR ASSURANCE DE PRÊT vous permet de réaliser VOS DEVIS et SOUSCRIRE une DÉLÉGATION ASSURANCE en ligne en quelques clics !

En outre, Vous avez désormais la possibilité de résilier pour renégocier votre assurance emprunteur : N’HÉSITEZ PLUS A CHANGER L'ASSURANCE DE VOTRE CRÉDIT !

Tendance des taux de crédit à Nantes et en Loire Atlantique :

Crédit Immobilier : TAUX DE CRÉDIT STABLES EN VUE POUR LE 1er TRIMESTRE 2019 !

Les TAUX DE PRÊT IMMOBILIER stagnent et restent ainsi sur des conditions TRÈS FAVORABLES  à la suite de la baisse entamés à l'été dernier !

Actuellement, les taux immobiliers en 44 s'échelonnent entre 1,2 % et 1,65 % pour des durées de crédit comprises entre 15 et 20 ans. Il est en également possible d'obtenir des taux aux alentours de 0,90 à 1% sur 10 ans pour les dossiers de crédit présentant des conditions de revenus, de taux endettement maîtrisé et d'apport conséquent !

Des CONDITIONS D'EMPRUNT IDÉALES début 2019 pour réaliser votre achat immobilier !

IMMOFINANCES Nantes Sud

39 Boulevard Gustave Roch, 
Ile de Nantes  – A coté du M.I.N.
44200 NANTES
Tél. 06 87 94 34 46
nantes@immofinances.net